tel-book.com

Comment trouvent-ils mon numéro?

Souhaitez-vous savoir comment ils obtiennent votre numéro de téléphone? | France

Nous utilisons le numéro de téléphone dans la plupart de notre vie quotidienne. On peut dire que c'est comme une identité qui nous appartient.

Nous donnons nos numéros de téléphone à de nombreux endroits. Par exemple;

  • Lors de l'inscription sur des sites ou des applications mobiles
  • Lorsque vous remplissez des formulaires / sondages / publicités
  • Lorsque nous achetons quelque chose sur Internet
  • Lorsque nous achetons dans les magasins

Ce sont les domaines où vos numéros sont le plus collectés. De plus, certaines entreprises vendent votre numéro de téléphone à des spécialistes du marketing. Bien que cela soit interdit dans des conditions normales, la sécurité des données personnelles est violée et votre numéro est vendu à des tiers.

En outre, certains programmes informatiques et applications mobiles malveillants détournent votre numéro de téléphone et votre annuaire téléphonique. Ces numéros de téléphone sont utilisés à des fins de marketing.

Bref, votre numéro passe en quelque sorte entre les mains de personnes dont vous ne voulez pas. De plus, ils vous envoient des messages à partir de canaux SMS dangereux car ils sont bon marché. Ces sociétés de SMS collectent également vos numéros et commencent à vendre votre numéro sur eux. Et puis, les fraudeurs achètent vos numéros.

Partagez pour tout le monde.

TEL-BOOK.COM Désistement: Notre mission est de donner aux gens un accès facile aux informations des archives publiques. Les utilisateurs du site sont responsables des numéros de téléphone et des commentaires sur notre site Web. Notre site ne peut être tenu responsable du contenu. Veuillez nous contacter pour toute situation.

2013 © tel-book.com